Jonk Handwierk Lëtzebuerg an Deloitte Luxembourg präsentéieren:

Jean-Claude Biver

« L’ESPRIT ENTREPRENEURIAL, TRADITIONS, INNOVATION & MOTIVATION DES ÉQUIPES »

jeudi 16 juin 2022, Cloche d'or

jours
:
heures
:
minutes
:
secondes

Inscrivez-vous en remplissant
le formulaire!


«Le fait est que je suis un passionné d’horlogerie... Mais peut-on mettre une passion à la retraite ? On peut se retirer d’une fonction, d’un métier, mais la passion ne s’éteint pas pour autant. Bien au contraire, elle a encore plus de liberté pour s’exercer.»

Après une carrière extraordinaire de plus de 45 ans dans l’horlogerie suisse, un statut de légende vivante de toute une industrie, Jean-Claude Biver veut aujourd’hui créer et transmettre à ses enfants, non seulement son nom, mais un héritage et un savoir-faire.
« Chaque jour, c’est comme la première fois, c’est ce qui rend les journées si passionnantes. »

JCB

Programme

16h45 – 17h00
Accueil et enregistrement des participants
17h00
Mot de bienvenue de Patrick Laurent,
Partner,Innovation Leader, Deloitte Luxembourg
17h10
Mot du Président, Serge Majerus,
Président, Jonk Handwierk et Gérant, Lucien Heinz S.à r.l
17h15
Mot de Monsieur le Ministre Lex Delles
Ministre des Classes Moyennes et du Tourisme
17h20
Interview Jean-Claude Biver, CEO de JC BIVER
Modérateur : Arnaud Willems, Partner, Deloitte Luxembourg
17h40
Table ronde
Modérée par Luc Brucher, Partner, Deloitte Luxembourg
Jean-Claude Biver, CEO de JC BIVER
Lex Delles, Ministre des Classes Moyennes et du Tourisme
Serge Majerus, Président, Jonk Handwierk et
Gérant, Lucien Heinz S. à r.l.
18h20
Cocktail offert par nos hôtes Deloitte Luxembourg

Jean-Claude Biver

CEO de JC BIVER
Jean-Claude Biver fait partie de ces rares personnes qui ont sans aucun doute influencé le cours de l‘histoire de l‘horlogerie suisse. L’instinct de cet homme d’action et de défi le menant à reprendre les rênes d’une petite entreprise fondée en 1980 : Hublot Genève.
Mettant tout son savoir-faire et son talent en marketing au service de la marque, en l‘espace d‘une seule année, soit en avril 2005, il réussit le tour de force de lancer un chronographe révolutionnaire : la Big Bang. Présentée à BaselWorld 2005, son succès est immédiat.
Les récompenses s‘enchaînent. Hublot en tire un dynamisme extraordinaire et une croissance exceptionnelle. Jean-Claude Biver lui offre en vérité une véritable renaissance – ou naissance – quand on regarde aujourd‘hui, le chemin parcouru après moins de 15 ans d’activité ou après un peu plus de 10 ans d’activité.
© Jonk Handwierk Lëtzebuerg
Design by Molotov Design